Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Flockart photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contamination Drift Team Index du Forum ->
.:: Drift ::.
-> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dav SrN
Team

Masculin
Point(s): 380
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:03 (2013)    Sujet du message: Flockart photos Répondre en citant

Lien : https://www.facebook.com/flockart.photos

---

---

---

---

---

---

---

---

---

---

---

---

---

---

---

---

---

---

---

---

---

---

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mandesign59
Team

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:30 (2013)    Sujet du message: Flockart photos Répondre en citant

Magnifique c photos signer dav srn merchiiii tio bite ca fait trop plaisir.comment ne pas pas kiffer le drift en voyant ca.une journee inoubliable avec mon mpti dav avec bocoup de frisson pour nous a lariver de l'australien nissan ps13 rouge(photo n6) mr luc fink pour lequel dav est plus que fan une machine de guerre pour lequel le moteur present dans cette voiture a laisser ca place  a un v8 avec compresseur un misile!!!!! Une machine a fumer destructeur de gomme et d'asphalte. Également etait present un pilote de fou mr laurent cousin m3 e46 compresseur 666 chevaux un coup de volant extraordinaire moi jz sui son plus grand fan pour ma part.il ne manquer  plus que mes deux plus grands pote et meme plus sque ca jai envie de dire!!!!! Et la sourait était le paradis tout aurait etait réuni. Vous me manquer grave les gro mon mpti salim reye et mon Mpti binge promit un jour vous serai de la partie.
Team

Masculin
Point(s): 380
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 00:14 (2013)    Sujet du message: Flockart photos Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Flockart photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contamination Drift Team Index du Forum ->
.:: Drift ::.
-> Photos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation